• Pourqoi ce Blog ?

    Il ne suffit pas de dire : "Je crois en Dieu".

    Il est important de partager sa foi avec ses frères et sœurs du monde entier. 

    Dieu nous demande d'annoncer sa Bonne Parole, de la vivre au quotidien et de la partager.

    C'est mon but en publiant sur mon Blog. Lire et étudier au quotidien la Bible, Parole de Notre Père.

    En faire des commentaires inspirés de ceux faits par des théologiens.

    Et de proposer des prières.

    Tout cela illustré par des images et des photos.

    Voila ! J'espère vous accueillir nombreux et partager avec vous ce qui fait mon bonheur. Dieu m'a sauvée, je peux en témoigner. Ainsi, vous saurez qu'il ne faut jamais désespérer quelque soit la situation dans laquelle on se trouve. Dieu est notre meilleur guide et protecteur. Jésus est le seul ami sur lequel on peut compter et Marie est Notre Mère du Ciel.

    Evelyne. 02 août 2019


  • Commentaires

    1
    Patrick
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 09:00

    Bonjour,

    Je viens de découvrir par hasard votre blog et vous félicite pour votre initiative. En effet le partage est une valeur fondamentale du christianisme, particulièrement le partage de sa propre foi.

    Selon l'Evangile de Matthieu (28:19-20) Jésus ordonne à ses disciples d'aller communiquer leur foi. Et pour confirmer l'importance de cette mission Jésus leur donne l'assurance qu'il les soutiendrait dans cette initiative "jusqu'à la fin du monde". Quelle belle promesse de Jésus quand on considère le contexte et le moment où Jésus a prononcé ces paroles.

    Assurément aujourd'hui encore Jésus s'intéresse et participe au rassemblement de ses brebis dispersées à travers "toutes les nations".

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :